LES LORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES LORDS

Le forum des Lords
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement--> Zarkono

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarkono
Invité




Recrutement--> Zarkono Empty
MessageSujet: Recrutement--> Zarkono   Recrutement--> Zarkono Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:02

Que faire.....

Où aller.....

Rien ne pourra survivre!


Mon Commandent chez les LORDS cela me semble bon.

Mon ami Burner comme d'habitude tu dois avoir raison cette alliance pourra m'abriter lors de ma conquête de l'espace en éspérant que je ne rencontre pas les mêmes énnemis de l'univers 43.

Ne vous inquietez pas l'on va mieux se protéger que la dernière fois, et puis nous sommes toujours en vie même si nous n'avons plus de flotes

Alors ne traînons pas et recommencons le travaille mais avec plus de pouvoir et dans une nouvelle alliance.


Je suis Zarkono nouveau joueur sur l'univers 47 comme vous pourrez le constater j'étais un ancien raideur de l'univers 43 top 600 mais la suites fu plus dramatiques avec mon recyclage de ma flote ou je ne pouvais rien faire j'ai trop perdu et donc j'ai arrêté pour recommencer en tant que --->MINEUR<--- sur l'univers 47.

Donc j'ai 1250 points cela s'explique par mon manque de chance niveau colonie enfin comme d'ab Smile.

Je serais Mineur en partie intégral avec un peu de flote pour les inactifs je vise pour le moment le top 1500 même si j'ai eu du retard par mon manque d'heure de jeux pendant les vacances mais bon je vais rattraper cela puis j'éspère repasser top 600 dans un futur proche.

En éspérant être accepté Smile.

Zarkono
Revenir en haut Aller en bas
Soleil969




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 20/12/2006

Recrutement--> Zarkono Empty
MessageSujet: Re: Recrutement--> Zarkono   Recrutement--> Zarkono Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:38

Moi je suis pour on a toujours besoin de sang neuf! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHAQ

SHAQ


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/01/2007

Recrutement--> Zarkono Empty
MessageSujet: Re: Recrutement--> Zarkono   Recrutement--> Zarkono Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:01

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
jillers
Admin
jillers


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2006

Recrutement--> Zarkono Empty
MessageSujet: Re: Recrutement--> Zarkono   Recrutement--> Zarkono Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:09

Sa y est t'es accepté et nous sommes 35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement--> Zarkono Empty
MessageSujet: Re: Recrutement--> Zarkono   Recrutement--> Zarkono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement--> Zarkono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» demande de recrutement
» Recrutement Keep-Cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES LORDS :: Secteur Externe :: Candidature-
Sauter vers: